Nouvelles

Une nouvelle membre se joint au club Rotary de L'Ancienne-Lorette

Annecatherinerotary

L’Ancienne-Lorette, 15 décembre 2014 — Le vendredi 12 décembre, le club Rotary de L’Ancienne-Lorette a accueilli une nouvelle membre. Il s’agit d’Anne-Catherine Breton (à gauche sur la photo), qui a prononcé son discours d’intronisation lors de la réunion hebdomadaire du club.

La jeune membre de 29 ans possède une maîtrise en chimie et est représentante technique, secteur Europe, pour la compagnie québécoise Claisse. Anne-Catherine a pu bénéficier des programmes d’échanges étudiants du Rotary il y a plusieurs année. Cette expérience lui a d’ailleurs permis de maîtriser parfaitement l’Allemand, langue qu’elle utilise fréquemment dans l’exercice de ses fonctions. Dans ses temps libres, Anne-Catherine fait entre autres partie d’une équipe de compétition de bateau-dragon.

Le Club Rotary de L’Ancienne-Lorette est très fier d’accueillir Mme Breton parmi ses membres. Cela est d’autant plus vrai qu’elle représente la relève, très important pour perpétuer les activités du Club dans les prochaines années.

Le Club Rotary de L’Ancienne-Lorette (rotary-al.org) a été fondé en 1997 et fait partie des 32 000 autres clubs dans 200 pays. Son but est de promouvoir une éthique élevée et de mettre ses compétences professionnelles au service d’autrui en créant des actions et des initiatives destinées à améliorer la qualité de vie des personnes de sa communauté locale et internationale.

- 30 -

Source :
Brigitte Lemay
Club Rotary de L’Ancienne-Lorette
418 953-0223
brigitte.lemay.2@gmail.com