Nouvelles

UN NOUVEAU SITE INTERNET POUR LE CLUB ROTARY DE L'ANCIENNE-LORETTE

L’Ancienne-Lorette, 9 septembre 2014 — Le Club Rotary de L’Ancienne-Lorette est très fier de présenter son tout nouveau site Internet.

À l’image du club, celui-ci se veut accueillant et convivial. Il y est maintenant beaucoup plus facile de trouver toute l’information relative à l’organisme présent à L’Ancienne-Lorette depuis 17 ans et aux services offerts à la collectivité.

Le site a été repensé de manière à mieux informer plusieurs clientèles, c’est-à-dire les membres et futurs membres, les bénéficiaires ainsi que les donateurs et partenaires.

« Le Club Rotary de L’Ancienne-Lorette a un réel désir de s’inscrire dans la modernité et de maximiser son potentiel de recrutement auprès de membres potentiels. Nous croyons qu’en misant sur des outils comme le nouveau site Internet, nous avançons dans la bonne direction », affirme Gisèle Bourgoin, présidente du Club Rotary de L’Ancienne-Lorette.

Dans le même ordre d’idée, le Club Rotary de L’Ancienne-Lorette est aussi présent sur Facebook (https://www.facebook.com/rotary.al).

L’adresse du nouveau site Internet demeure la même, c’est-à-dire www.rotary-al.org.

Le Club Rotary de L’Ancienne-Lorette a été fondé en 1997 et fait partie des 32 000 autres clubs dans 200 pays. Son but est de promouvoir une éthique élevée et de mettre ses compétences professionnelles au service d’autrui en créant des actions et des initiatives destinées à améliorer la qualité de vie des personnes de sa communauté locale et internationale.

- 30 -

Source :

Brigitte Lemay
Club Rotary de L’Ancienne-Lorette
418 953-0223
brigitte.lemay.2@gmail.com